Quelqu’un a partagé une image intime ou à caractère sexuel de toi ou de quelqu’un que tu connais? On est là pour aider.

Ta sécurité, c’est notre priorité. Si tu es en détresse et que tu as besoin de parler à quelqu’un immédiatement, compose le 911. Tu pourrais aussi appeler Jeunesse, J’écoute.

Notre promesse de confidentialité : Toutes les informations que tu choisiras de nous transmettre resteront confidentielles et ne seront communiquées qu’aux personnes appelées à te répondre ou à te venir en aide directement. Ces informations ne nous serviront qu’à examiner ton message et à y répondre. Nous ne les partagerons pas sans ton consentement, sauf dans les cas particuliers indiqués dans notre Politique de confidentialité. Par exemple, si nous avons des raisons de croire qu’un enfant a besoin de protection, nous sommes tenus par la loi de signaler ces informations aux autorités. Rien ne t’oblige à nous donner ton nom ou à nous donner des informations que tu veux garder pour toi. Pour plus de détails, consulte notre Politique de confidentialité.

Si tu choisis de donner ton nom, cette information restera confidentielle.

Âge

Le soutien que nous offrons est spécifique pour les adultes et les enfants.

Nous avons besoin de ton adresse courriel pour répondre à ta demande. Ton adresse courriel contient ton nom et tu ne veux pas qu’on sache ton nom? Utilise plutôt une adresse électronique générique.

Si tu préfères qu’on te contacte par téléphone, nous avons besoin de ton numéro de téléphone.

Explique-nous le problème ou la situation que tu vis :

Politique de confidentialité

Captcha

Reproduisez les lettres et les chiffres que vous voyez ci-dessus.